D comme "Démolisher"
4 participants
Page 1 sur 1
D comme "Démolisher"
Voici un aperçu du courage des "Démolisher" à 5, et faut voir les lvl contre un lvl 38, j'avais oublié de préciser qu'ils avaient pk SoKaR juste avant
Re: D comme "Démolisher"
Et oui ... et après ils t'accuses d'être à plusieurs pour les pk .... ça fait vraiment rire
Le truc c qu'ils sont à 5 hl sur un lvl 38, qu'ils ont pk SoKaR (lvl 38 aussi juste avant) et qu'ensuite ils viennent te donner des leçons quand LestaT ou saphide arrive à propro pour aider nos petits lvl. Donc nous on nous dit qu'on pk tout le monde quand c LestaT ou saphide qui vient, alors que eux à 5 contre un lvl 38 (excuse 2 lvl 38 puisqu'ils ont pk SoKaR avant) c normal, no problemo tout va bien, c la fête mais toujours dans le même sens : eux ont le droit mais pas nous ???? et bien c terminé tout ça
Dernière édition par Saphide le Dim 18 Avr - 22:35, édité 1 fois
Mouahaha j'suis bien pressé d'être HL pour leur donner une bonne leçon!
Invité- Invité
fais des pc, utilises crital capa et exp si tu n'as pas d'item pour les assurances et sois full skill pour les démonter, car un HL sans skill c un bas lvl
en attendant chaud pour moi de pc entre ma co^^ et leur pk sur ma petite personne
Invité- Invité
Désolé peux pas venir t'aider, moi c pas ma co qui est naze c mon ordi mais très bientôt ça va changer et ça va saigner ^^
1 lvl moyen de 85,4 pour pk un lvl 38 GG les demolicher, sa confirm jirai jamai ché eux
DraCulA- Messages : 27
bon je récupère mon pc demain, j'espère pouvoir t'aider dès que possible, le seul hic ... c'est que je ne sais pas quand ils vont me dire que je peux aller le chercherErzebeth a écrit:en attendant chaud pour moi de pc entre ma co^^ et leur pk sur ma petite personne
de toute façon dès que je peux je viendrai
une nouvelle recrue LaVoVo g tester c dagues sa fait trés mal. soit disant que je suis lache de pk un titan lvl 20 (alors que je ne suis que 23. Mais lui n'a aucun scrupule a me pk alors qu'il est ds les 92.
A mort les D.......
A mort les D.......
Invité- Invité
C toujours dans le même sens avec les D : ce qu'ils font c tjr bien et ce ke les autres font c tjr de l'abus.
De toute façon c guerre ouverte contre eux ^^
De toute façon c guerre ouverte contre eux ^^
Bon moi qui les coner tres bien maintenan je peux vous dire que quan on nen tape un yen na 10 qui aparait xd
Loctis- Messages : 190
Il se son mi a 5 sur la vovo LOL eu bouts un moment il se releiller pourme pk xd jusqau jour ou j'ai os hytcher et samano maintenan ya pu que loxy qui vien me pk xd
Tiens, ça fait longtemps que je les ai pas vu ... ils sont tous morts ou ils ont changés de noms ?
Ils n'ont pas changer de nom, ils doivent se cacher
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
Ouai k5 LOL
Page 1 sur 1