Les Vampires Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un petit coucou de la part dun virée a tord

5 participants

Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Mayatta Dim 20 Nov - 19:05

Salut tt le monde,
je tiens a dire que je n'est pas été espion de la guilde et que jai apri que vs partiez en couille ds la guilde donc bien fait pour votre gueule

allez a+
Mayatta
Mayatta

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Re: Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Chapi Lun 21 Nov - 9:40

Hello,

On ne part pas en couille, certains arrêtent le jeu, donc ils n'en ont rien à faire de ton message rempli de rage Laughing

Et si t'étais pas un espion, au mieux t'étais un boulet donc c'était le même tarif ...!!! Laughing

PS : je te conseille ceci, en + il est en promotion !

Un petit coucou de la part dun virée a tord 51utYVwtgrL._SL500_AA300_

La bise

Chapi

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Re: Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Loctis Lun 21 Nov - 13:34

Mayatta a écrit:Salut tt le monde,
je tiens a dire que je n'est pas été espion de la guilde et que jai apri que vs partiez en couille ds la guilde donc bien fait pour votre gueule

allez a+

Inutile de t'inocenté par des affabulation au vue de ton conportement enver la guild tu n'a aucun intérêt a poster des mesage de ce type apar t'ocuper a perdre ton temp et insulté des personne que tu ne conais pas .
Loctis
Loctis

Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans le 69

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Re: Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Mayatta Mer 23 Nov - 6:51

Alors, tout d'abord, loctis, a aucun moment j'ai unsulter quelqu'un.
Ensuite je suis désoler de vous dire que vos "pillier" sont partis donc pour moi votre guilde par en couille. c'est comment si on enlever cedricos, geronimo et sere a shamballah.

allez a+
Mayatta
Mayatta

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Re: Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Sheeliinda :p Mer 23 Nov - 18:47

MAIS VA JOUER AU BARBIES ET BOUGE D'ICI BOULET .
Sheeliinda :p
Sheeliinda :p

Messages : 98
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Re: Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Saphide Mer 23 Nov - 21:20

Mayatta a écrit:Salut tt le monde,
je tiens a dire que je n'est pas été espion de la guilde et que jai apri que vs partiez en couille ds la guilde donc bien fait pour votre gueule

allez a+

Premièrement : "bien fait pour votre gueule" c'est bien une insulte donc Loctis a raison TU nous insultes et TU ne nous connais pas

Deuxièmement : j'ai viré tout le monde de la guilde car on ne joue plus à LC, si tu crois être un espion ... ce n'est pas mon problème

Troisièmement : tu fais référence aux Shamb, tu es chez eux ??? ou tu y étais avant "la rebélion des boulets* " ????

* [définition] "la rebélion des boulets" : Tâches qui se sont fait PK par les LVN et qui n'ont pas aimé (on a attendu longtemps les LVL 150 qui devaient nous PK, on ne devait plus XP d'après eux .... et bien on ne les a jamais vu, j'ai aider LestaT à lys tranquille jusqu'au LVL 130 sans voir personne). Ils ont donc fait une rebélion et ils ont perdu, alors ils ont créé leur "petite" guilde pourrie avec 3 boulets dedans ... heuu 6 y'a les reroll PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Quatrièmement : si le fait que je te vire ne te plais pas, vas dire à Gamigo de changer le mode pvp (il est a chier), qu'ils me rendent mon varan disparu après le bug de la MAJ du 9 novembre, que les objets item envoyés à un autre perso arrive dans son inventaire au lieu de disparaitre, que les bugs sur LC cessent .... crotte j'ai confondu avec la lettre au Père Noël

Sur ce, je ne te dirai pas "bon jeu sur LC" car c'est une utopie


Saphide
Saphide
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 678
Localisation : derrière toi ^^

http://lesvampiresnoirs.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la part dun virée a tord Empty Re: Un petit coucou de la part dun virée a tord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum