Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour je me presente je m'appelle Antony, j'ai 18 ans. On me connais plus dans le jeux sous le nom de Konoo ( Alias pépito). Mon perso est un cheche de lvl 71 actuellement, mais je compte l'augmenter encore . Mais motivation pour rentrer dans votre guilde ces que j'ai le mode PVP un peut trop facile, comme certain pourrons dire je suis tout le temps rouges et on me vois souvent a Procyon car ces mon terrain de chasse. J'essaye d'etre respectueux au maximum pour pas provoquer une aggravation d'un probleme. Je suis respectueux envers toute personne qui les en mon egart.
J'espere que ma presentation vous plaira est que je serais accepter.
Cordialement,
Konoomeiru
Ps:Mais mots d'ordre: Pk pour te devertir, allégrement tu feras.
En bleu, ton nom, jamais ne sera
J'espere que ma presentation vous plaira est que je serais accepter.
Cordialement,
Konoomeiru
Ps:Mais mots d'ordre: Pk pour te devertir, allégrement tu feras.
En bleu, ton nom, jamais ne sera
antony02460- Messages : 5
Re: Candidature
Bonsoir Koonoomeiru.
Je viens ta voir ta présentation,pour voir que tu n'est pas "présentation", je trouve que tu t'en est bien sortis. Pour ma part,tu n'as plus rien a prouvé,vus que je suis souvent a Procyon,est que nous nous croissons la plus part du temps. Pour ce qui est de ta candidature,pour ma part,je la valide.
cordiallement: ShirakI
Je viens ta voir ta présentation,pour voir que tu n'est pas "présentation", je trouve que tu t'en est bien sortis. Pour ma part,tu n'as plus rien a prouvé,vus que je suis souvent a Procyon,est que nous nous croissons la plus part du temps. Pour ce qui est de ta candidature,pour ma part,je la valide.
cordiallement: ShirakI
ShirakY- Messages : 5
Bonjour,
Hum, c'est pas toi ki insultait mon mec à pro, qd j'ai commencer et lui aussi, à pk la soso avec son pseudo en bleu et son ours de guerre et toi? je ne sais plus trop...
Bref j'attends t'as réponse et on véra ensuite pour moi.
Bonne aprem
Wiimpii
Hum, c'est pas toi ki insultait mon mec à pro, qd j'ai commencer et lui aussi, à pk la soso avec son pseudo en bleu et son ours de guerre et toi? je ne sais plus trop...
Bref j'attends t'as réponse et on véra ensuite pour moi.
Bonne aprem
Wiimpii
Sheeliinda :p- Messages : 98
Desoler de te contredire mais je ne connais pas de guerrie bleu avec un ours de guerre. Est si mon perso ta insulter j'en suis desoler il y a pas tres longtemps je me suis fait hacker donc sa devait pas etre moi. J'ai repris le jeux depuis peu. Mais si tu accepte pas ma candidature ces pas grave je comprend. Moi aussi sa me fouterais les boules de me faire insulter :s
ar si je me r'appelle bien tu a une vovo qui s'appelle Miel. Est dans mais souvenir on se taper pas mal de barre a tuer les gens^^
Hum alors tu m'as insulter et mon mec aussi alors ca sera non.
Sheeliinda :p- Messages : 98
antony02460 a écrit: il y a pas tres longtemps je me suis fait hacker donc sa devait pas etre moi.:s
Compte partager : c NON
'ai pas dit que je t'avais insulter j'ai dit que je me souvenais de ta vovo ces different. Ensuite pour repondre a l'Admin mon mot de passe a etait changer donc je ne crains plus rien. Enfin ces vous qui voyais.
Bon bah sur ceux je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuation.
Page 1 sur 1