Candidature LordOfZeus
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature LordOfZeus
Salut à tous, j'me présente; LordOfZeus, alias le gars qui aime Pk pour le plaisir! Mais je n'suis pas le seul apparemment ! Et je m'étais toujours demander si il existait une guilde de pk... Et voilà qu'après 2 mois de jeux, on m'en parle et maintenant je meurs d'envie de vous rejoindre, les LVN. Je trouve les LVN orignaux par rapport aux autres guildes "simple" ^^.
Alors aussi j'ai lu les commandements et je les respecterai à la lettre.
Alors je vous demande de m'accepter dans votre guilde, et je vous remercie d'avance.
Lord Of Zeus.
Alors aussi j'ai lu les commandements et je les respecterai à la lettre.
Alors je vous demande de m'accepter dans votre guilde, et je vous remercie d'avance.
Lord Of Zeus.
LordOfZeus- Messages : 2
Re: Candidature LordOfZeus
Bonjour et merci pour ta candidature...
Est ce qu'on peut en savoir un peu plus sur ton personnage ? (classe et level me semble être le minimum ^^)
Merci.
Est ce qu'on peut en savoir un peu plus sur ton personnage ? (classe et level me semble être le minimum ^^)
Merci.
Chapi- Messages : 9
Bonjour LordOfZeus.
Je pense que tu me connais déja et tu sais déjas de quoi je suis capable. J'en connais un peut plus que le reste de la guilde sur toi,mais comme a dit Chapi,il faudrais étoffé un peut plus ta candidature. Pour ce qui est de ta candidature,je ne vois pas d'inconvéniants ni de refus de ma part a ce que tu nous rejoingne.
Merci. ShirakY.
Je pense que tu me connais déja et tu sais déjas de quoi je suis capable. J'en connais un peut plus que le reste de la guilde sur toi,mais comme a dit Chapi,il faudrais étoffé un peut plus ta candidature. Pour ce qui est de ta candidature,je ne vois pas d'inconvéniants ni de refus de ma part a ce que tu nous rejoingne.
Merci. ShirakY.
ShirakY- Messages : 5
Bonjour à vous deux,
Donc voilà je suis chevalier royal, lvl 41, muni des doubles épées d'apprentis donc je les pk ne durent pas très longtemps ^^
Merci à toi ShirakY de ton soutien pour ma candidature.
A très vite j'espère!
LordOfZeus.
Donc voilà je suis chevalier royal, lvl 41, muni des doubles épées d'apprentis donc je les pk ne durent pas très longtemps ^^
Merci à toi ShirakY de ton soutien pour ma candidature.
A très vite j'espère!
LordOfZeus.
LordOfZeus- Messages : 2
Salut a toi LordOfZeus,
Je pense que tu peux venir nous rejoindre.
Le chef te fera passer ton "test" pour être admi chez nous ^^
(le test consiste à .... et non, si tu as entendu parlé de l'ancien test que l'on faisait ce n'est pas ça, c un nouveau test, le chef t'expliquera tout ça ^^)
Je pense que tu peux venir nous rejoindre.
Le chef te fera passer ton "test" pour être admi chez nous ^^
(le test consiste à .... et non, si tu as entendu parlé de l'ancien test que l'on faisait ce n'est pas ça, c un nouveau test, le chef t'expliquera tout ça ^^)
Page 1 sur 1