Les Vampires Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par SetsunA Sam 27 Aoû - 23:51

Bonjour a tous...Voila,étant sur LC depuis maintenant quelque temps,je serais interressé pour venir rejoindre votre guilde..Etant un adepte du "PK" respectieu,je serais fier et honnoré de venir rejoindre les rangs des"vampires noire"..


Je suis quelqu'un de respectieu des régles,droit et intégre..je sais rigolé et déconné quand il le faut...Je suis en trein de remonté un invocateur,mais l'ayant creer ojourd'hui,il n'est encore que tré ba lvl..Je suis motivé et pret a en découdre,dans le respect des régles et de mes futures "victimes"...je connais tré bien votre guilde j'ai une tré bonne amie qui est menbre chez les LVN..) jacepte sans condition aucune les régles de la guilde et serais tré honnoré de venir vous rejoindre...Ma faux et moi méme sont a votre entiére disposition Twisted Evil



Voila...Etant maleureusement absent ce week end jusqua lundi voir mardi matin,j'ais donc prit soin de confié mon compte a une amie tré cher et tré proche si cela été necessaire.. Cette personne de confiance étant BlueSwaN.. Twisted Evil (le méme en version "mec")...Voila,je pense a voir tout dit et éspére avoir une réponse possitive de votre par et venir agrandir la famille des "LVN" ....

SetsunA

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Saphide Mer 31 Aoû - 12:56

Salut,
BlueSwan m'a prévenu de ton envie de venir chez nous, je suis certain que tu as bien lue nos règles, donc je t'attends dès que tu peux pour venir nous rejoindre
Saphide
Saphide
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 678
Localisation : derrière toi ^^

http://lesvampiresnoirs.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum