je voudrai une guilde ! =)
4 participants
Page 1 sur 1
je voudrai une guilde ! =)
Bonjour,
J'ai vu que la guilde : LesVampiresNoirs recrutait et je me suis dit coool une guilde ou on peut enfin pk dans la bonne humeur ,
P'tite presentation je m'appelle Estelle et je joue a lc que j'adore, mon perso CleOpatRe qui est lvl 31 a pris comme classe : Assassin, j' voudrait rentrer dans votre guilde svp =p
J'espere que je viendrai et que je m'amuserai
Bisous a tout le monde.
CleOpatRe
J'ai vu que la guilde : LesVampiresNoirs recrutait et je me suis dit coool une guilde ou on peut enfin pk dans la bonne humeur ,
P'tite presentation je m'appelle Estelle et je joue a lc que j'adore, mon perso CleOpatRe qui est lvl 31 a pris comme classe : Assassin, j' voudrait rentrer dans votre guilde svp =p
J'espere que je viendrai et que je m'amuserai
Bisous a tout le monde.
CleOpatRe
CleO- Invité
Re: je voudrai une guilde ! =)
Salu Cleo,
ta l'air sympa mais j'm pa tro les filles et en + assasin sa me fait de la concurence, mais nn j'déconne, j'espere ke tu va nous rejoindre mais pour sa faut attendre l'accord des big boss
ta l'air sympa mais j'm pa tro les filles et en + assasin sa me fait de la concurence, mais nn j'déconne, j'espere ke tu va nous rejoindre mais pour sa faut attendre l'accord des big boss
DraCulA- Messages : 27
Salut, je te contact quand je suis co, au boulot, c'est possible pour le fofo mais quand même pas Last chaos.
Prépare toi pour ton test surprise
Ou essai de contacter BoWeN ou saphide.
Prépare toi pour ton test surprise
Ou essai de contacter BoWeN ou saphide.
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
Je n'ai pas croisé ni saphide ni BoWeN je ferai avec tii ce soir =)
Bisous et a tout a l'heure LestaT
CleOpatRe
Bisous et a tout a l'heure LestaT
CleOpatRe
CleO- Messages : 105
Bonjour CleOpatRe,
Je vois que tu veux venir nous rejoindre, pas de problème, LestaT après une bonne journée de travail va se faire un plaisir de te faire passer ton petit test, mon ordinateur est un peu naze en se moment et il rame à mort, donc si j'arrive à arranger tout ça je te contact avant LestaT, sinon tu vois ça avec lui ce soir
A++
Je vois que tu veux venir nous rejoindre, pas de problème, LestaT après une bonne journée de travail va se faire un plaisir de te faire passer ton petit test, mon ordinateur est un peu naze en se moment et il rame à mort, donc si j'arrive à arranger tout ça je te contact avant LestaT, sinon tu vois ça avec lui ce soir
A++
Mercii beaucoup pour cette reponse.
CleO- Messages : 105
Saphide a écrit:Bonjour CleOpatRe,
mon ordinateur est un peu naze en se moment et il rame à mort, donc si j'arrive à arranger tout ça je te contact avant LestaT, sinon tu vois ça avec lui ce soir
A++
Des excuses, des excuses. Pour déclarer des guerres, t'es toujours présente. Mais là, plus personne
Bon ok, je
LestaT- Admin
Re bienvenue, et bravo pour ton test. Un milice de trois, si Hangman l'apprend, il sera fou de joie
LestaT- Admin
Page 1 sur 1