candidature
5 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonsoir
Voila je debute last chaos et j aimerais faire parti d'une guilde pratiquant le pvp car je suis moi meme acro a ce sport.
J ai parcouru quelque forum de guilde et j'ai pu constater que la plupart rejette cet aspect du jeu et c'est fort dommage.
Je suis actuelement lv 10 et également a la recherche d'un maitre.
Je sais que ce n est pas un très haut lv mais je me suis bien documenter et je crois connaitre quelques une des facettes du jeu et je pensse pouvoir évoluer assé rapidement.
Mon pseudo dans le jeux est faitcequetuveux je suis une voleuse car j'aime la vitesse et la discretion. C'est, je pensse, un duo parfait pour faire de nombreuses victimes tout en aillant les meilleurs chance de survie.
Dans l'atente d'une réponse, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir.
Je suis a l'écoute pour d'éventuelles questions voir une rencontre.
Voila je debute last chaos et j aimerais faire parti d'une guilde pratiquant le pvp car je suis moi meme acro a ce sport.
J ai parcouru quelque forum de guilde et j'ai pu constater que la plupart rejette cet aspect du jeu et c'est fort dommage.
Je suis actuelement lv 10 et également a la recherche d'un maitre.
Je sais que ce n est pas un très haut lv mais je me suis bien documenter et je crois connaitre quelques une des facettes du jeu et je pensse pouvoir évoluer assé rapidement.
Mon pseudo dans le jeux est faitcequetuveux je suis une voleuse car j'aime la vitesse et la discretion. C'est, je pensse, un duo parfait pour faire de nombreuses victimes tout en aillant les meilleurs chance de survie.
Dans l'atente d'une réponse, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir.
Je suis a l'écoute pour d'éventuelles questions voir une rencontre.
faitcequ- Invité
Re: candidature
Et bang et re bang
Loctis- Messages : 190
Saphide a écrit:je suis souvent katar 3 en ce moment, tu peux me mp quand tu seras co
a++ sur LC
Ces le "chef" actuelle pour presiser.
Ps: Un non class ces pas de refus , est le still euh
Loctis- Messages : 190
Et oui, l'autre chef est en vacances forcées
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
pauldu62
je peu venir je suis che lv 23 (pour pc)
ce qui prene ma salle je les pk direct pour sa que je veus venir
ce qui prene ma salle je les pk direct pour sa que je veus venir
pauldu62- Invité
Slt je m'appelle KalypsO, mais sous se nom féminin se cache un vilain garnement qui prends un malin plaisir à PK, surtout ceux qui sont bleu . Je suis une vovo lvl 40 et évolue par la voie blanche. J'ai créer ma propre guilde mais je m’ennuie un peu tout seul. J'aime ne pas me prendre au sérieux. Souvent de bonne humeur SAUF quand ......... mais ceci est une autre histoire.
Mon trip, PK à la pyra avec ma barre de zèle hihihihihi mais bon bon encore essayer j'avais pas de dada pour y aller et personne pour me TP. Mais tout viens à qui sais attendre, ce jour est enfin arrivé gniark gniark gniark...
Voilà je pense avoir fais le tour de moi-même. Et m'en vais me connecter pour postuler au près de l'un de vos officier présent.
Mon trip, PK à la pyra avec ma barre de zèle hihihihihi mais bon bon encore essayer j'avais pas de dada pour y aller et personne pour me TP. Mais tout viens à qui sais attendre, ce jour est enfin arrivé gniark gniark gniark...
Voilà je pense avoir fais le tour de moi-même. Et m'en vais me connecter pour postuler au près de l'un de vos officier présent.
KalypsO- Messages : 2
KalypsO a écrit:Slt je m'appelle KalypsO, mais sous se nom féminin se cache un vilain garnement qui prends un malin plaisir à PK, surtout ceux qui sont bleu . Je suis une vovo lvl 40 et évolue par la voie blanche. J'ai créer ma propre guilde mais je m’ennuie un peu tout seul. J'aime ne pas me prendre au sérieux. Souvent de bonne humeur SAUF quand ......... mais ceci est une autre histoire.
Re coucou, voilà je t'ai guilder
Sheeliinda :p- Messages : 98
Page 1 sur 1