Salut les LVN ! (salut Saphide et Lestat)
3 participants
Page 1 sur 1
Salut les LVN ! (salut Saphide et Lestat)
Salut a tout les LVN !!
Je passe vous dire un p'tit bonjour ! Eh ui c'est bien mr boule a Z qui remon des entraille de la terre ._. !
Non, plus serieusement, je vois que votre guilde n'est pas morte ^^ je vous en felicite xD J'suis dsl de vous avoir laisser comme sa Dx j'ai arreter LC et me suis lancer dans la programmation depuis presque 1 an, et suis admin d'un forum.
Je vous souhaite un bon PK
$K¥L (Saph' a ce que je vois ta tete n'apparait tjr pas x))
Je passe vous dire un p'tit bonjour ! Eh ui c'est bien mr boule a Z qui remon des entraille de la terre ._. !
Non, plus serieusement, je vois que votre guilde n'est pas morte ^^ je vous en felicite xD J'suis dsl de vous avoir laisser comme sa Dx j'ai arreter LC et me suis lancer dans la programmation depuis presque 1 an, et suis admin d'un forum.
Je vous souhaite un bon PK
$K¥L (Saph' a ce que je vois ta tete n'apparait tjr pas x))
~Venom~- Invité
Re: Salut les LVN ! (salut Saphide et Lestat)
T'inquiète j'vais la mètre dans mon lit faire un gros plan de sa tête ( l'arrière on n'a déjà )et te l'envoyer je ferer sa discret elle Vera rien .
Saphide , lestât ..... Et noctis et speed même pas siter pfffff si tu revien sur lc je vais faire en sorte que tu t'en souvienne mohhahahahahhaha
Saphide , lestât ..... Et noctis et speed même pas siter pfffff si tu revien sur lc je vais faire en sorte que tu t'en souvienne mohhahahahahhaha
Loctis- Messages : 190
C'est pas beau d'être jaloux speed, et puis c'est normal, on ne se souvient que des meilleurs
Ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Ca fait plaisir d'avoir de tes news.
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
vu ta demande, finalement c pas ma tête que Speed prendra en photo ce sera plutôt mes .. heu mon ... enfin comme il l'a dit "l'arrière"
re
XDD Ouah, les pensee direct xDD Il disait sa car on avait deja vu ton dos, et pas autre chose >_>"
~Venom~- Invité
Enfete il est pas aucouran le petit mais ya un nouveau chef chez les LVN ces moi j'ai fait une prise de pouvoire maintenan vous dever m'apeller Maitre si non , deguilder et OS
Vénérer Speed ou mourer mohahaha
Vénérer Speed ou mourer mohahaha
Loctis- Messages : 190
En fait, y'a un peu de ça ....
Speed fait parti des testes pour guilder LVN, si tu arrives à survivre aux paroles de Speed c'est que tu peux survivre dans le jeu et tu peux rester chez nous
ps : je ne parle pas de survivre à ses coups ... ça, c'est très difficile voir impossible pour certains
Speed fait parti des testes pour guilder LVN, si tu arrives à survivre aux paroles de Speed c'est que tu peux survivre dans le jeu et tu peux rester chez nous
ps : je ne parle pas de survivre à ses coups ... ça, c'est très difficile voir impossible pour certains
Page 1 sur 1