Les Vampires Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Insulte de certain de vos membres a mallina

2 participants

Aller en bas

Insulte de certain de vos membres a mallina Empty Insulte de certain de vos membres a mallina

Message par Fifi Mar 28 Déc - 19:27

Bonjour ,

je vien donc me plaindre de certain membre de votre guilde..( je prefere en parler au lieu de envoyer bettement O GM )
malheureusment les screen reprenset pas les debut etan donné que c'etai ma sœur sur son perso te elle ne sai pas utiliser impecr systemmet donc cmoi qui les ai fait ^^
elle s'est defendu toute seul et elle s'est inspiré d'un screen ou ya malo ( le screen est sur mon bureau ) donc elle a pu voir les propo de malo ^^
yaun titan qui s'est rajouter si vous le conaiser.. pck lui il va etre ban

Ma soeur a 12 ans..

voici les screen :Insulte de certain de vos membres a mallina Shot-12-23-10-20-08-40-23ece4fInsulte de certain de vos membres a mallina Shot-12-23-10-20-07-53-23eceaahttp://img60.xooimage.com/views/e/f/d/shot-12-23-10-20-04-44-23ecf10.jpg/

Fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insulte de certain de vos membres a mallina Empty Re: Insulte de certain de vos membres a mallina

Message par LestaT Mar 28 Déc - 19:54

Les screen ne sont pas très probant au niveau insulte, tu as du raté le plus virulant. De toute façon, Darkfir n'est pas chez nous et hermès et sheeli n'en font plus partis. Connaissant maintenant hernès, je doute pas de ses insultes...
LestaT
LestaT
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........

Revenir en haut Aller en bas

Insulte de certain de vos membres a mallina Empty Re: Insulte de certain de vos membres a mallina

Message par Saphide Mar 28 Déc - 20:08

dsl, j'ai pas tout suivi, je vois rien de spécial sur le screen

Hermes et sheeli on été virés de chez nos à cause de leurs insultes répétées

Quand on fait un screen on regarde bien tout : comme le titre du magasin de mallina Twisted Evil
Saphide
Saphide
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 678
Localisation : derrière toi ^^

http://lesvampiresnoirs.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Insulte de certain de vos membres a mallina Empty Re: Insulte de certain de vos membres a mallina

Message par Fifi Mar 28 Déc - 22:37

a sa ji peu rien des screen de mali mais comme dit Lestat ya des moment les plus viruluent voyer quand meme que son insulte dt titre de magasin son pluto des insulte/moquerir d'une petite fille et sa la quand meme marquer :'(

Fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insulte de certain de vos membres a mallina Empty Re: Insulte de certain de vos membres a mallina

Message par Saphide Mer 29 Déc - 1:12

j'ai été banni du jeu pour avoir fait un magasin disant "katar 4 n'est pas réservé aux spart", ce n'est pas une insulte ni une moquerie Sad , ha si l'autre magasin que j'avais fais c'était "vend pleins de trucs inutiles comme les spart" c'est pas une insulte ni une moquerie : c'est vrai ..... mdrrrrrrrrrrrrrrr

bon, sans rire, les 2 personnes qui ont insulter ta soeur ne sont plus chez nous car avant même que tu post ici ils étaient déjà virés, on sait faire le ménage quand il y a besoin, car comme tu as pu le lire dans notre post de recrutement on ne veux pas de joueurs qui insultent



bon jeu et bon pk sur LC

Saphide
Saphide
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 678
Localisation : derrière toi ^^

http://lesvampiresnoirs.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Insulte de certain de vos membres a mallina Empty Re: Insulte de certain de vos membres a mallina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum