Candidature
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour.Alors voila je me lançe
Je vous fait par de ma candidature pour étre parmit vous Petite vovo 17 qui pc(arba 21+15 et steuf +10/+12 avec item shop tout les moi,juste pour info)Pour ce qui est d'étre rouge ou blanc,jouer que sur les K PVP et un respect total sur le jeux,il n'y a pas de probléme pour moi.J'ai déja discuter avec Shelli et suivit le réglement de la guilde,donc y aurait-il une place pour moi? =) Merci d'avançe.
OuTcH vovo 17, 40k de pc en vue only k3 pour le moment
Je vous fait par de ma candidature pour étre parmit vous Petite vovo 17 qui pc(arba 21+15 et steuf +10/+12 avec item shop tout les moi,juste pour info)Pour ce qui est d'étre rouge ou blanc,jouer que sur les K PVP et un respect total sur le jeux,il n'y a pas de probléme pour moi.J'ai déja discuter avec Shelli et suivit le réglement de la guilde,donc y aurait-il une place pour moi? =) Merci d'avançe.
OuTcH vovo 17, 40k de pc en vue only k3 pour le moment
OuTcH- Invité
Re: Candidature
Coucou, personnellement, je suis pour, essai de contacter saphide, et aussi de la convaincre
Car en ce moment, je ne joue pas beaucoup, mais ça devrait reprendre très bientôt
P.S. : Si tu revois Shelli, tu peux toujours lui demander si saphide est co...
Car en ce moment, je ne joue pas beaucoup, mais ça devrait reprendre très bientôt
P.S. : Si tu revois Shelli, tu peux toujours lui demander si saphide est co...
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
Re
Oki merci j'ai Shelli en ami de toute façon,elle me tient au courant dés qu'il y a un off ou le chef =)
Bye ^.^ Bonne chance pour la reprise LC
Bye ^.^ Bonne chance pour la reprise LC
OuTcH- Invité
Re: Candidature
Recruté, donc posté verrouillé...
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
Page 1 sur 1