Asmodée a vos services
4 participants
Page 1 sur 1
Asmodée a vos services
Bonjour, je me présente Asmodée Démon de la luxure. NS nouvellemnt créer, je souhaite consacré mon perso a pk ne pouvant le faire avec mon perso principal. Je serai honète je ne vous dévoilerai pas le nom de mon prso principal, j'èspère quand meme etre pris dans votre guild car je trouve votre fonctionnement assez simpa... En espérant avoir d vos nouvles assez rapidement .je vous souhaite un bon jeu et un bon pk a tous t a toute.
Cordiallemnt Asmodée
Cordiallemnt Asmodée
Demon- Invité
Re: Asmodée a vos services
Bonjour Asmodée, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmis nous, tu peux venir guilder quand tu veux.
Tu as un autre perso, il n'y a aucun problème, et de notre côté nous ne te demanderons pas son nom
A bientôt chez les LVN
Tu as un autre perso, il n'y a aucun problème, et de notre côté nous ne te demanderons pas son nom
A bientôt chez les LVN
Asmodée a vos services
merci juste dites moi ou et a kel heure ke je me connecte pour guildé. Pour info -155 vive le Pk
Asmo- Messages : 6
Comme je l'ai marqué dans le post de recrutement qui est une fois de plus aux archives, pas de soucis pour accueillir chez nous les NS sans connaître le nom de celui qui se cache derrière. Mais sache une chose, notre but final est de nous amuser, donc c'est dans cette optique que tu dois venir. A très bientôt.
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
En même temp vive le pk di par une personne qui a la petoche de pk avec son vrai perso LOL
Même moi j'avais honte de me cacher avec speed j'ai du guilder pour avoir consience trankille enfin j'aime me faire Haiire ces la class !!
Ces tu vraiment se que la vocation des LVN !! La gloire du PK abusif Mohahahahaha
Même moi j'avais honte de me cacher avec speed j'ai du guilder pour avoir consience trankille enfin j'aime me faire Haiire ces la class !!
Ces tu vraiment se que la vocation des LVN !! La gloire du PK abusif Mohahahahaha
Loctis- Messages : 190
Je suis disponible très souvent sur LC, essais de me mp sur K3 ou K4, c'est sur ces deux Katar que je suis le plus souvent en ce moment
A bientôt
A bientôt
Bon g pété ma Box ,jpe juste me co via une borne sfr se qui m'empèche de jouer *snif*. Normalement je serai de retour demain, donc he te chercherai sur k3 ou k4 ds la fin d'aprem ou le début d soirée. Bon jeu a toi
thx par contre jsuis rouge^^ j'ai élu domicile a procyon ces temps ci.
Asmo a écrit:thx par contre jsuis rouge^^ j'ai élu domicile a procyon ces temps ci.
Si c'est propro k4, je vais te demander un loyer, c'est chez moi là-bas
LestaT- Admin
Localisation : Cours après les steack de dada, c'est trop bon........
Mdr non moi c pro k1 j'aime pk les rerols d pvp
je suis co k4 si kk1 est la pour guildé . jv faire d ravages chez lestat en attendant
Moi ces les pvp que j'aime tuer pas leure reroll
enfin pvp Jdirer plus SPARTIATES
enfin pvp Jdirer plus SPARTIATES
Loctis- Messages : 190
pas de bon stuff encore ms sa va venir en attendant jme fais la main
Ptdr ces pas avec un vieu NS full carton b5+6 que tu en tura
même en b4-5 +15 jencaisse un Max LOL